samedi 5 janvier 2008

Chère Mrs Jones********

Vous savez qu'il me manque.Vous Comprenez,Mrs Jones,j'ai mis dans un coin,pour l'oublier,l'idèe même de l'aimer.Je pensais que rien ne pourrait m'arriver.Mais rien ne s'efface.Tout se redessine.Rien ne se passe,Mrs Jones!.
Comme on l'imagine,j'ai essayè.Mais Ce Rêve persiste!.Pas Facile d'oublier ce quoi l'on existe.
Là dans mes yeux,je suis sûre,vous pourriez lire ces mots d'adieu que je n'ai pas su lui dire.C'est vrai ,Mrs Jones:je pense trop fort à lui.
Mais c'est mon coeur,Mrs Jones,qui commanda à ma vie,y rien à faire!,au fond de moi,je sens que je me perds,même si mon être s'en dèfend,là dans mes yeux,il ne vous reste qu'à choisir ces mots d'adieu que je n'ai pas su lui dire.
Je vous en prie,Mrs Jones,Donnez-Moi Des Nouvelles De Sa Vie,Mrs Jones!,Parle-T-Il Encore De Moi Quelquefois? Mrs Jones,redites-moi qu'il m'aime encore une fois........


"Hèlène"

Aucun commentaire: